lundi 13 décembre 2010

En mode "Hiver"





Coucou les filles !
Me voila avec mon 1er look d'hiver, j'étais juste congelée sur les photos,
Désolé pour la qualité des photos, il commençait à faire noir...
 Tenue avec mon Perfecto Asos juste "Magique"
(expression que j'adore employer quand je suis amoureuse lol) 
Il est toujours disponible sur le site (en noir, kaki ou fauve) 
et soldé à 107€ au lieu des 153€ qu'il m'a couté il y a quelques mois.....
Alors si vous chercher le PPP soit Parfait Petit Perfecto allez y sans crainte ;-)
Bonne journée et @ demain avec des photos prises en plein jour (c'est mieux non ??)
Bises les filles ;-)

 Perfecto Asos, Boots New Look,
Slim effet enduit, col,collier et gant en cuir H&M, Marinière Pimkie, Sac Topshop  

9 commentaires:

  1. J'adore tes boots, tu crois qu'elles sont encore disponible sur le site ?

    Tu es rock en tout cas! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les perfecto sur moi, mais sur les autres j'adore et celui ci est vraiment top ! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue! Tu m'as donné envie de craquer pour le perfecto Asos, il est sublime et porté avec une marinière et un slim, c'est parfait! :) J'adore tes chaussures, mais je ne pourrais jamais marcher avec de tels talons ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Paule : Merci ;-) Pour les boots, je viens de regarder sur le site, il n'y en a plus... Il y a encore 1 semaine, le modèle était dispo (avec la fourrure noir) ! Pour info, si tu as un New look près de chez toi, n'hésite pas à aller voir car dans celui près de chez moi, il y en a encore pas mal!!!!
    J'ai juste trouver ce modèle (les mêmes que moi avec la fourrure noir) sur le bon coin :
    http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/148577486.htm?ca=17_s
    Mon modèle : http://www.newlook.com/shop/womens/boots/buckle-boot_202590424

    En espérant que tu les trouvent !!
    Bises ;-)

    Usage Quotidien : En effet, je ne regrette pas du tout même si le prix était un peu cher pour moi.... Il est juste parfait ! Bises ;-)

    Héloise : Merci ;-) Si tu cherche un Perfecto franchement n'hésite pas !! Pour les boots oui le talon est assez haut mais avec la plateforme c'est tout à fait praticable lol ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super mignonne !
    J'adore ton Perf' !

    RépondreSupprimer
  6. il est parfait ce perf...j'ai hésité pour ces boots...pas trop "casse gueule"?? et pourtant j'en porte des talons...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Mali : Pas "casse gueule" du tout. Je te les conseils, avec la plate-forme c'est nickel!!
    Bises Miss ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ces boots sont une tuerie :p Mais bon, elles étaient trop hautes pour moi..

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿