lundi 20 décembre 2010

Capuche à moumoute !!!!







Coucou les filles !!

Un petit look pour bien débuter cette semaine sous la neige ! 
Pas trop de blabla, juste un nouveau pull Zara à capuche avec de la moumoute, j'adore ;-)
Bonne semaine, bises

Veste Bershka, pull Zara (collection actuelle), slim H&M (collection actuelle), 
compensées Zara, boucles d'oreilles Asos (collection actuelle)

18 commentaires:

  1. great outfit! love the sweater, the jacket, the wedges! everything!

    xxx

    http://fashionablepris.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton look ! surtout le pull et les boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu ne trouves personnes, tu sais vers qui te tourner ;) J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et ce petit pull camel, il doit être tout chaud! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les petites boucles d'oreilles me font complètement craquer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    J'aime beaucoup le tien, <3

    RépondreSupprimer
  6. Love your ZARA boots! They are so gorgeous!

    xx

    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    Checkt out my blog and stay tuned to my daily updates!

    RépondreSupprimer
  7. voilà un petit look bien sympas, de la laine de la capuche des compensées, bref j'adore! :)

    Comme on dit tu as le look cocotte! :)

    Hihih

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Marella : Thanks you

    Stéphanie : Merci beaucoup

    Fashionablepris : Thanks you ;-)

    Annabhel : Merci Miss ;-)

    Lice : Merci, je ne t'oublie pas alors ;-)
    Sinon, oui mon pull est très chaud !!! Bises

    larecessionista : Oui, elle sont basique mais la forme ma tout de suite plu !!

    Usage quotidien : Merci ;-) j'aime aussi les tiennent (les noirs)

    Naomi.G : Mais de rien, merci à toi ;-)

    Yvette : Thanks you !!!!

    Paule : Merci beaucoup, tu es adorable ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tes compensées sont très belles et s'accordent parfaitement à ton pull. Bonne continuation et bonne année.

    RépondreSupprimer
  10. Trés jolie tenue , j 'adore . Bise et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  11. j'aime les boucles d'oreilles, et les talons, mais en noir, ou marron plus foncé!


    merci de ton commentaire, suis moi via blogger ou bloglovin !
    xx

    je suis sur facebook depuis peu : Bemathilde

    http://bemathilde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les compensés, ils sont trop beaux! olalalala

    RépondreSupprimer
  13. Curvy : C'est kler, je les kiff trop moi aussi. Elles sont souvent en vente sur ebay !!! Bises

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿