jeudi 30 décembre 2010

Anniversaire / Malade :-(








Coucou les filles !!!!
Voila, un an de plus aujourd'hui. Le temps passe vite. Normalement, je devais allez au restaurant avec des amis et mon chéri ce soir pour fêter mon anniversaire comme il se doit mais je suis super malade et je ne pourrais donc pas y aller..... Je suis dégoutée mais bon, il y plus grave dans la vie hein !!!!! On remet ça le week end prochain, ça fera l'affaire lol !!!
Petit look du jour (qui date de la semaine dernière quand j'étais en bonne santé !!) 
Il n'y a que des pièces que j'adore dans cette tenue, notamment ces boots Zara (ancienne collection), que je porte toute les semaines et dont je ne me lasse pas, cette cape Zara (encore) ou ce snood C&A rouge croisé par hasard lors d'une balade shopping.
J'espère que cette tenue vous plaira autant qu'a moi ;-)
Passer un bon réveillon pour le nouvel an, moi je retourne dans mon canapé....
Bises les filles ;-)

Cape, slim et boots Zara, Pull american vintage, snood C&A

20 commentaires:

  1. Moi aussi je rêve du jour ou je vais prendre la statue de la liberté en photo moi-même, mais c'est pas demain la veille! bref, toi rétablis-toi bien, et essaye de profiter quand même du réveillon! gros bisous et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniiiiiversaire à toi ! Ca te fait quel âge ?
    Profite bien !!
    & Bon réveillon pour demain ;))
    Bon rétablissement :D
    bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  3. HAPPY BIRTHDAY TOYOUUUUUUUUUUUUUU
    HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    MAMZELLE LUNETTES joyeux anniversaireeee pipipi houra
    lol 8en chantant bien sur sa aura un sens...

    bah ecoute jolie demoiselle, sa va aller repose toi bien.. et bonne guerison sinon jm bcp ton look et tes chaussures sont tres belles...
    bizuuu

    RépondreSupprimer
  4. happy b day ^^
    pour les bouclettes je les fais au fer à friser, avec mon lisseurj'y arrive pas lol

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire a toi et soignes toi bien !!!! le bad d'etre malade le jour de son birthday quand meme :s j'adore ton snood rouge il est vraiment top!!!!!!!!!ca contraste bien avec le gris et le noir et les shoes un pur bonheur (j'ai les memes :))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire la belle ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. HAPPY BIRTHDAY
    HAPPY BIRTHDAY
    HAPPY BIRTHDAY en retard... ^^

    Bonne année aussi

    Bise
    Paule

    RépondreSupprimer
  8. Remets-toi bien si ce n'est déjà fait, moi c'est depuis la fin de soirée d'hier que je suis malade :/ (pas malade d'alcool en plus...)
    J'adore ce poncho Zara je le voulais ! Et je pensais à investir dans une écharpe en maille rouge donc tu me prouves que ça se marie bien :)
    Merci d'être passée, bonne année !


    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Et joyeux anniversaire ! (3 plombes plus tard) désolée ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma pauvre :/ J'espère que ça va mieux ^^
    Je te souhaite un joyeux anniversaire! Et une bonne année aussi ^^
    J'adore ton echarpe rouge!

    Bsx,
    Saou.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette tenue, tu as l'air tellement confortable! Et ce foulard est magnifique xo

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Anniversaire ! :)

    J'adore ton snood et tes chaussures :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire et bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  14. Lice : Merci beaucoup. On se tiens au courant. Dès que tu/je Part au States !!! Un jour peut être ^^

    Kallyane : 27 ans. La vieillesse lol. Merci pour ton mess ;-) Bises

    Lindsay : Mdr, merci, t'assure ^^. Tu chantes trop bien en plus XD. Pas encore tout à fait remise, j'y arrive....Merci beaucoup pour ton com ;-)

    Fée -Lys : J'ai vu des super vidéo sur you tube pour faire les frisettes avec un simple fer à lisser, j'ai tester, c'est top. Mais le rendus avec le fer à friser me plaît plus !!!! Achat à prévoir !! Bises Miss ;-)

    Manaa : A mort, le bad comme tu dis. Oui le snnod tranche bien avec le reste de la tenue je trouve. Et ces shoes, que du bonheur à ouai ;-)

    Peach : Merci beaucoup !!

    Paule : Merci beaucoup Miss ;-)

    Coralie : Merci, pas encore tout à fait remise...Le poncho et le snood n'étais pas des achats prévus, mais craquage total pour les deux XD Et toi toujours malade ??? Bises ;-)

    Saou : Merci beaucoup. Bises ;-)

    Msshamz : Tenue super confort c'est clair !!!

    Fashion Evolves : Merci, Merci ;-)

    Stéphanie : Merci, Bonne année toi aussi XD

    RépondreSupprimer
  15. joyeux anniversaire en retard :)
    Et bonne année et j'adore ton pull :)

    RépondreSupprimer
  16. oh, c'est exactement ce style de boots que je voudrais !

    RépondreSupprimer
  17. Je Voeux : Merci beaucoup Miss ;-)

    Usage Quotidien : Elles sont à vendre sur le bon coin ou ebay assez souvent les boots !!!! J'ai enfin mes pirate boots André, à -50% en plus !!! Merci Maman ;-)
    Bisous ma Belle ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Mon chocolat chaud : Merci merci merci ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿